Ingénieur Logistique (H/F) Laval (53)

CDI / Permanent Contract France - Pays de Loire

Postuler à cette offre

Référence : 32707 

Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Votre futur poste

 

Vous souhaitez découvrir l’univers logistique avec des experts passionnés et engagés ? Vous vous projetez dans des missions de management et d’amélioration continue ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein de notre entrepôt Logistique de Laval (53)

 

Rattaché à Rodolphe, Responsable d'Activité, vous rejoignez une équipe de 4 chefs d'équipe et d'environ 80 collaborateurs qui travaillent dans une ambiance conviviale dans le but de satisfaire nos clients. 

 

Après une période d’intégration et avec le soutien de votre manager, vous :

 

  • Participez à la gestion quotidienne de l’activité afin de faire progresser de façon continue sa performance: 

 

         - Managez (formez, animez, évaluez, accompagnez) et faites monter en compétences votre équipe

 

         - Contribuez à la bonne réalisation des objectifs de l’activité (quantité, qualité, délais, coûts…)

 

         - Suivez let analysez es indicateurs de performance de votre activité (productivité, gestion des stocks…)

 

         - Participez à l’animation de la politique sécurité du site

 

 

  • Pilotez ou participez à des projets d’amélioration continue de nos organisations et du fonctionnement de l'entrepôt

 

 

Ce poste a vocation à développer vos compétences managériales en appréhendant le fonctionnement opérationnel d'un entrepôt agroalimentaire. 

 

 

Ce poste est à pourvoir en CDI. Les horaires de prise de poste sont tournants selon les semaines.

 

 

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Un parcours d’intégration et de formation personnalisé vous permettra d’appréhender rapidement un environnement en constante évolution, aux côtés d’équipes expertes et engagées au quotidien.

 

Le Responsable d’Activité vous accompagnera tout au long de votre montée en compétences, afin que vous puissiez développer vos capacités de gestion d’un entrepôt. Vous pourrez découvrir ou enrichir votre expérience managériale grâce à une relation de confiance et de proximité avec votre équipe.

 

Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel, avec des perspectives d’évolution tant en France qu’à l’international sur des postes de Responsable d’Activité, Responsable Entrepôt ou sur une fonction transversale.

 

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d’objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d’une mutuelle et des avantages de votre CSE. 

 

 

 

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

 

 

Vos atouts

 

Une formation supérieure en Logistique ou Supply Chain (Bac+5), consolidée par un stage ou une première expérience dans un univers logistique ou industriel, vous a permis d'affirmer votre intérêt pour l’environnement logistique et le management d’équipe, et de développer votre aisance relationnelle et votre prise d’initiative.

 

Vous êtes à la fois réactif, rigoureux, challengeant et orienté résultats.

 

 

Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !

 

 

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

 

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et la Responsable Ressources Humaines.

 

 

Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! 

Postuler à cette offreRetour à la liste des offres