Responsable Expéditions Quais Caristes (H/F) Thiais (94)

CDI / Permanent Contract France - Ile de France

Postuler à cette offre

Référence : 38505 

Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Votre futur poste

 

Vous aimez le challenge et êtes passionné par la logistique ? Vous souhaitez mettre cette passion au service de la performance ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience auprès nos équipes engagées de notre entrepôt frigorifique de Thiais (94).


Rattaché à Stéphane, Responsable Entrepôt, vous managez une équipe de 4 Chefs d’Equipes et 30 caristes, agents de quai et pilotes afin d’assurer les opérations de stockage, de déstockage et d’expédition de nos produits à marques reconnues telles que PRESIDENT, GALBANI, LACTEL, LA LAITIERE…
 

Après une période de formation, vous :


•    Managez 4 Chefs d'Equipe qui managent des équipes Agents de Quai et Caristes et les accompagner dans leur montée en compétences
•    Assurez le pilotage de votre activité (suivi des KPI) et mettez en place les plans d'actions identifiés et indispensables à son bon fonctionnement
•    Participez aux projets d'amélioration de l’entrepôt et êtes force de proposition afin de garantir une haute performance
•    Etes garant du bon respect des règles d’hygiène et de sécurité et mettez en œuvre les mesures nécessaires
•    Maintenez par votre proximité avec les équipes, le climat social au sein de l'équipe
 
Ce poste est à pourvoir en CDI.
 


 

 

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Vous bénéficierez d’un parcours de formation continu qui vous permettra d’aiguiser vos talents de manager dans l’univers passionnant de la logistique intégrée d’un Groupe agroalimentaire de premier plan. Vous pourrez découvrir ou enrichir votre expérience managériale grâce à une relation de confiance et de proximité avec votre équipe.

 

Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d’évolution sur un autre entrepôt, sur un site industriel, en tant que Responsable Entrepôt ou même sur une fonction transversale.

 

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d’objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d’une mutuelle et des avantages de votre CSE.

 

 

 

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

 

 

Vos atouts

 

Vous avez une formation supérieure Bac+4/5 en Logistique, consolidée par une expérience de 5 ans dans une fonction de management d'équipe. Vous maitrisez les outils d’organisation et avez à cœur de faire monter en compétences vos collaborateurs. Vous êtes reconnu pour savoir conduire le changement et communiquer avec habilité auprès de vos équipes.

 

 

 

Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !

 

 

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

 

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

 

 

Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! 

Postuler à cette offreRetour à la liste des offres