Employé SAV (H/F) CDD (6 mois) Laval (53)

CDD / Temporary Contract France - Pays de Loire

Postuler à cette offreRetour à la liste des offres

 

 

Référence : 40876 

 

Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

 

 

Votre futur poste

 

Venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez l’équipe Service Après-Vente (SAV) de Lactalis Logistique et Transports pour contribuer à la satisfaction de nos clients lors de la livraison de leur commandes en produits laitiers à marques Président, Galbani, La Laitière et bien d'autres.

 

Lactalis Logistique et Transports est le prestataire logistique interne du Groupe Lactalis. Notre Division organise le stockage des produits finis et la préparation de commandes sur ses 6 sites d'entreposage et transporte plus de 3.6 millions de tonnes de produits frais, ambiant et industriels par an.

 

Au sein d’une équipe de 14 collaborateurs et directement rattaché au Gestionnaire SAV, vous êtes en charge de la gestion administrative des litiges. Ainsi, en toute autonomie, vous :

 

  • Enregistrez les litiges

  • Rassemblez les pièces justificatives

  • Analysez et investiguez pour déterminer la responsabilité du litige

  • Déclenchez les avoirs, les factures ou les retours de marchandises

 

Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois.

 

 

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Grâce à vos missions, vous aurez des contacts avec des interlocuteurs variés au sein du Groupe mais aussi en externe avec nos clients.

 

Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Dans un univers à la jonction entre la logistique et le commerce, vous aurez la possibilité d’évoluer en acquérant de la polyvalence, ou en devenant Affréteur, Gestionnaire de stocks, Télévendeur...autant d’opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement.

 

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d’une mutuelle attractive et des avantages de votre CSE.

 

Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d’un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Laval, à seulement 1 h de grandes villes comme Rennes, Angers ou Le Mans!

 

 

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

 

 

Vos atouts

 

  • De formation administrative (Bac à Bac +2), vous possédez idéalement une expérience en gestion administrative multi-dossiers,  possiblement en logistique ou dans une relation client/fournisseur de préférence au sein d’un SAV.
  • Organisé, rigoureux et possédant de bonne qualité de communication (écrite et orale) vos expériences vous ont permis de développer votre intérêt pour la satisfaction clients.

 

 

Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !

 

 

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

 

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

 

 

Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! 

Postuler à cette offreRetour à la liste des offres